X

Lettres des troisièmes en anglais !

09-06-2026

Nos élèves de troisième ont écrit des lettres en anglais à destination d'autres élèves de troisième, d'une autre école. 

Les autres élèves leur répondront aussi en anglais. Le but ? Un véritable exercice d'orthographe, de vocabulaire et d'expression écrite (et artistique). Soit apprendre et faire, en ayant un but et... une réponse !